Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de paty
29 août 2014

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le deviner, en lisant mon résumer blog, je vais principalement vous parler de mes tortues ( Mais pas que, soyez donc rassurés! )

Il y a environ 1 mois, en vacances au Portugal avec mon amoureux, nous nous sommes promenés dans un grand grand marché dans un village nomé Barcelos ( prés de Braga, tout au Nord du Portugal ), j'y ai donc fait la connaissance de petites - toutes petites- tortues de floride.
Bon, c'est interdit en europe ( Pourquoi elles étaient là alors? ) mais j'ai craquer. Et j'en ai donc eu 2 !
Deux petites tortues de floride, vraiment toutes mimis. La vendeuse me donne trés peu d'infos dont :

- On saura leur sexe dans 3 ans

- Donnez leur ses sticks et ses crevettes seches 3 fois par jour

- Mettez leur trés peu d'eau.

Bon, je me renseigne sur Internet, TOUT FAUX. Et en arrivant en France, je les place dans un aquarium à poissons avec une lampe UV, une petite plage faite dans une matiére genre Plâtre, leur met de l'eau afin qu'elles nagent, leur donne du celri en branches, du raisin, des fraises, des carottes et mon dieu !
Elles nagaient, mangeaient, couraient de partout ! Et depuis, je vis une love story avec ses petites tortues, qui je l'espére grandiront vite !

P1090237Adaptée

Grande

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête de paty
  • Bonjour à vous ! Dans la tête de paty il y a un peu de tout, ses tortues, des fringues, des produits beauté, ses tortues, ses sorties, ses tortues, des pensées en vrac, et ... ses tortues ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité